Passer au contenu principal
Mazda Automobiles France SAS FAQ

Comment puis-je supprimer mon compte dans l'application ?

Si vous ne souhaitez plus utiliser l'application MyMazda, vous pouvez supprimer votre profil.

  • Accédez au menu (il s'agit de l'icône à 3 lignes horizontales) en haut à droite de l'écran de l'application
  • Appuyez sur « Profil »
  • Appuyez sur le menu « Plus d'options » (il s'agit de l'icône à 3 points verticaux) en haut à droite de l'écran de l'application
  • Appuyez sur « Mettre à jour le profil »
  • Sélectionnez « Supprimer le compte »

Après confirmation, vous serez déconnecté de MyMazda et votre compte sera supprimé.

Si vous changez d'avis et souhaitez utiliser à nouveau l'application MyMazda, refaite la procédure d’enregistrement. Veuillez noter que la suppression de votre compte MyMazda n'entraîne pas la suppression des données clients que nous détenons. Pour ce faire, adressez-nous une demande.

Attention, supprimer l’application MyMazda de votre appareil ne supprime pas votre compte MyMazda.

  • Cet article vous a été utile ?