Application MyMazda
- MyMazda - Général
- Ai-je besoin d'un accès à Internet pour accéder aux services connectés ?
- Comment m'inscrire sur l'application My Mazda ?
- Est-ce que plusieurs utilisateurs peuvent s'inscrire avec la même adresse email ?
- Je souhaite me rendre chez un autre concessionnaire agréé Mazda que d'habitude. Comment puis-je vérifier à l'avance quels sont les services proposés ?
- L'application My Mazda est-elle compatible avec Apple et Android ?
- L’inscription aux services connectés est-elle obligatoire ?
- Mes données seront-elles supprimées si je me désabonne des services connectés ?
- Où puis-je trouver le VIN (numéro d'identification du véhicule) de ma Mazda ?
- Puis-je ajouter plusieurs véhicules dans l'application ?
- Puis-je utiliser l'application sur une tablette plutôt que sur un smartphone ?
- Puis-je utiliser plusieurs appareils avec le même compte ?
- Qu'est-ce qu'une "liste de contrôle PDF" et comment la télécharger ?
- Qu'est-ce que MyMazda ?
- Quelles fonctionnalités puis-je partager avec un deuxième conducteur ?
- Quelles sont les données collectées par les services connectés ?
- Quels véhicules Mazda sont inclus dans les véhicules connectés ?
- MyMazda - Comment puis-je ... ?
- Comment puis-je ajouter ou supprimer un profil conducteur ?
- Comment puis-je ajouter une voiture ?
- Comment puis-je consulter des informations techniques liées a l’état du véhicule ?
- Comment puis-je contacter l'assistance routière de Mazda Europe Service depuis l'application ?
- Comment puis-je enregistrer un nouveau véhicule aux services connectés ?
- Comment puis-je me désabonner des services connectés ?
- Comment puis-je modifier le nom de mon véhicule ?
- Comment puis-je modifier mes informations ?
- Comment puis-je obtenir les informations relatives à mon véhicule sur mes appareils ?
- Comment puis-je planifier un itinéraire de navigation depuis l'application ?
- Comment puis-je prendre rendez-vous auprès d'un réparateur agrée depuis l'application ?
- Comment puis-je retrouver l’historique d’entretien de mon véhicule dans l’application ?
- Comment puis-je supprimer mon compte dans l'application ?
- Comment puis-je supprimer un véhicule de mon compte ?
- Comment puis-je trouver des informations sur mon concessionnaire agréé Mazda depuis l'application ?
- Comment puis-je utiliser l'application pour interagir avec mon véhicule à distance ?
- Je suis le nouveau propriétaire d'un véhicule Mazda existant. Comment puis-je enregistrer le véhicule à mon nom ?
- MyMazda - Que faire si ... ?
- Que faire si j'ai reçu un e-mail m'invitant en tant que conducteur supplémentaire ?
- Que faire si je vends mon véhicule Mazda, le prochain propriétaire pourra-t-il voir mes coordonnées ?
- Que faire si l'historique d'entretien n'est pas à jour alors que mon véhicule a été révisé aujourd'hui ?
- Que faire si certaines fonctionnalités des services connectés ne sont pas visibles ?
- Que faire si j'ai reçu un email m'informant que quelqu'un d'autre est le conducteur principal de ma voiture ?
- Que faire si je ne reçois pas de notifications sur l'application MyMazda ?
- Que faire si je ne reçois pas le code d'autorisation ?
- Que faire si les informations encodées dans « mes véhicules » sont incorrectes ?
- Que faire si mon code d'autorisation expire ?
- Que faire si mon véhicule n'est pas reconnu ?