Application MyMazda
- MyMazda - Général
- Ai-je besoin d'un accès à Internet pour accéder aux services connectés ?
- Comment m'inscrire sur l'application My Mazda ?
- Est-ce que plusieurs utilisateurs peuvent s'inscrire avec la même adresse email ?
- Je souhaite me rendre chez un autre concessionnaire agréé Mazda que d'habitude. Comment puis-je vérifier à l'avance quels sont les services proposés ?
- L'application My Mazda est-elle compatible avec Apple et Android ?
- MyMazda - Comment puis-je ... ?
- Comment puis-je ajouter ou supprimer un profil conducteur ?
- Comment puis-je ajouter une voiture ?
- Comment puis-je consulter des informations techniques liées a l’état du véhicule ?
- Comment puis-je contacter l'assistance routière de Mazda Europe Service depuis l'application ?
- Comment puis-je enregistrer un nouveau véhicule aux services connectés ?
- MyMazda - Que faire si ... ?
- Que faire si j'ai reçu un e-mail m'invitant en tant que conducteur supplémentaire ?
- Que faire si je vends mon véhicule Mazda, le prochain propriétaire pourra-t-il voir mes coordonnées ?
- Que faire si l'historique d'entretien n'est pas à jour alors que mon véhicule a été révisé aujourd'hui ?
- Que faire si certaines fonctionnalités des services connectés ne sont pas visibles ?
- Que faire si j'ai reçu un email m'informant que quelqu'un d'autre est le conducteur principal de ma voiture ?