Application MyMazda
- MYMAZDA - GÉNÉRAL
- Ai-je besoin d'une connexion internet pour accéder aux services connectés?
- Comment m'inscrire sur l'application My Mazda ?
- Est-ce que plusieurs utilisateurs peuvent s'inscrire avec la même adresse email ?
- Je souhaite me rendre chez un autre concessionnaire agréé Mazda que d'habitude. Comment puis-je vérifier à l'avance quels sont les services proposés ?
- L'application My Mazda est-elle compatible avec Apple et Android ?
- L’inscription aux services connectés est-elle obligatoire ?
- Mes données seront-elles supprimées si je me désabonne des services connectés ?
- Où puis-je trouver le VIN (numéro d'identification) de ma Mazda ?
- Puis-je ajouter plusieurs véhicules dans l'application ?
- Puis-je utiliser l'application sur une tablette plutôt que sur un smartphone ?
- Puis-je utiliser plusieurs appareils avec le même compte ?
- Qu'est-ce qu'une "liste de contrôle PDF" et comment la télécharger ?
- Qu'est-ce que MyMazda ?
- Quelles fonctionnalités puis-je partager avec un deuxième conducteur ?
- Quelles sont les données collectées par les services connectés ?
- Quels véhicules Mazda sont inclus dans les véhicules connectés ?
- MYMAZDA - COMMENT PUIS-JE... ?
- Comment ajouter ou supprimer un profil conducteur dans l’application ?
- COMMENT AJOUTER UN VEHICULE A MON COMPTE MYMAZDA ?
- Comment contacter l'assistance routière de Mazda Europe Service ?
- Comment enregistrer un nouveau véhicule aux services connectés ?
- Comment me désabonner des services connectés ?
- Comment modifier le nom de mon véhicule dans l’application MyMazda?
- Comment modifier mes informations ?
- Comment puis-je consulter des informations techniques lies a l’etat du véhicules ?
- COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS AUPRES D’UN REPARATEUR AGREE VIA L’APPLICATION MYMAZDA ?
- Comment puis-je obtenir les informations relatives à mon véhicule sur mes appareils ?
- Comment supprimer mon compte MyMazda ?
- Comment supprimer un véhicule de l’application MyMazda ?
- PUIS-JE PLANIFIER UN ITINERAIRE DE NAVIGATION SUR L’APPLICATION MYMAZDA ?
- COMMENT UTILISER L’APPLICATION MYMAZDA POUR INTERAGIR AVEC MON VEHICULE A DISTANCE ?
- Je suis le nouveau propriétaire d'un véhicule Mazda existant. Comment puis-je enregistrer le véhicule à mon nom ?
- Où puis-je trouver des informations sur mon concessionnaire agréé Mazda ?
- Comment retrouver l’historique d’entretien de mon véhicule sur l’application MyMazda ?
- MYMAZDA - ET SI... ?
- Que faire si mon code d'autorisation expire ?
- J'ai reçu un e-mail m'informant qu'une autre personne est le conducteur principal de mon véhicule. Que dois-je faire ?
- J'ai reçu un e-mail m'invitant en tant que conducteur supplémentaire. Que dois-je faire ?
- Je vends mon véhicule Mazda: le prochain propriétaire pourra-t-il voir mes coordonnées ?
- Pourquoi certaines fonctionnalités des services connectés ne sont-elles pas visibles ?
- POURQUOI EST-CE QUE JE NE REÇOIS PAS DE NOTIFICATIONS SUR L’APPLICATION MYMAZDA ?
- Pourquoi l'historique d'entretien n'est-il pas à jour alors que mon véhicule a été révisé aujourd'hui ?
- Que dois-je faire si les informations figurant dans « mes véhicules » sont incorrectes ?
- Que faire si je ne reçois pas le code d'autorisation ?
- Que faire si mon véhicule n'est pas reconnu ?