Passer au contenu principal
Mazda Automobiles France SAS FAQ

Comment puis-je modifier mes informations ?

  1. Accédez au menu (il s'agit de l'icône à 3 lignes horizontales) en haut à droite de l'application
  2. Appuyez sur « Profil »
  3. Appuyez sur le menu des options supplémentaires (il s'agit de l'icône à 3 points verticaux) en haut à droite de l'écran de l'application
  4. Appuyez sur :
    • « Modifiez votre adresse e-mail » si vous souhaitez utiliser une autre adresse e-mail pour accéder à vos informations MyMazda
    • « Modifier le mot de passe » pour demander un nouveau mot de passe
    • « Mettre à jour le profil » pour mettre à jour vos informations personnelles (par exemple, si vous modifiez votre adresse postale ou si vous avez un nouveau numéro de téléphone)
  5. Modifiez vos informations client et cliquez sur « Enregistrer ». Ces modifications sont également automatiquement notifiées à votre concessionnaire agréé Mazda afin qu'il soit au courant de vos nouvelles informations

Remarque : Si vous ajoutez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone, vous devez le valider comme lors du processus d'inscription. En effet, l'application utilise ces informations pour se connecter.

  • Cet article vous a été utile ?