Navigation et Divertissement
- Android Auto™
- Combien coûte l'installation d'Android Auto™ ?
- Comment contrôler Android Auto™ ?
- Comment fonctionne Android Auto™ ?
- Dois-je payer pour Android Auto™ chaque année ?
- Est-ce qu’Android Auto™ est compatible avec ma Mazda ?
- Est-il possible de se connecter sans fil à Android Auto™ ?
- Le système est-il également compatible avec Apple CarPlay ?
- Puis-je utiliser MZD Connect/Mazda Connect avec Android Auto™ ?
- Qu'est-ce qu'Android Auto™ ?
- Quelles applications puis-je utiliser avec Android Auto™ ?
- Quels téléphones sont compatibles avec Android Auto™ ?
- Apple CarPlay
- Combien coûte l'installation d'Apple CarPlay ?
- Comment contrôler Apple CarPlay ?
- Comment fonctionne Apple CarPlay ?
- Dois-je payer pour Apple Carplay chaque année ?
- Est-ce qu'Apple CarPlay est compatible avec ma Mazda ?
- Est-il possible de se connecter sans fil à Apple Carplay ?
- Le système est-il également compatible avec Android Auto™ ?
- Puis-je utiliser MZD Connect/Mazda Connect avec Apple CarPlay ?
- Qu'est-ce qu'Apple CarPlay ?
- Quelles applications puis-je utiliser avec Apple CarPlay ?
- Quels téléphones sont compatibles avec Apple CarPlay ?
- Questions générales sur la navigation et l'infodivertissement
- Certains fichiers sont manquants ou endommagés sur la carte SD/la mémoire de navigation. Que dois-je faire ?
- Combien d'appareils Bluetooth peuvent être connectés au système MZD Connect/Mazda Connect ?
- Combien de contacts téléphoniques peuvent être enregistrés dans MZD Connect/Mazda Connect ?
- Combien de temps prend la mise à jour d'une carte dans la boîte à outils Mazda ?
- Comment puis-je obtenir la dernière version de Mazda Toolbox ? Comment mettre à jour Mazda Toolbox ?
- Comment puis-je vérifier qu'une nouvelle mise à jour cartographique est disponible pour MZD Connect/Mazda Connect ?
- Comment télécharger Mazda Toolbox ?
- Dois-je recoupler mon téléphone mobile après avoir mis à jour son logiciel ?
- Dois-je toujours effectuer une sauvegarde lorsque je mets à jour une carte de mon système MZD Connect/Mazda Connect ?
- J'ai oublié le mot de passe de mon compte Mazda Toolbox. Que dois-je faire maintenant ?
- Je connais le chemin. Pourquoi ai-je besoin d'un système de navigation ?
- Je n'ai pas reçu d'e-mail contenant les informations de mot de passe ? Que dois-je faire ?
- Je ne parviens pas à connecter ou reconnecter mon téléphone au système mains libres. Que dois-je faire ?
- Le logiciel de navigation/la carte/tout autre contenu de la carte SD a été supprimé ou endommagé. Comment puis-je y remédier ?
- Mazda Update Toolbox renvoie l'erreur suivante: "une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'opération demandée, veuillez réessayer plus tard". Que dois-je faire ?
- Mon système de navigation n'indique pas toujours l'itinéraire que je connais comme étant le plus court ou le plus rapide. Comment cela se fait-il ?
- Où puis-je trouver de l'aide concernant l'utilisation de la reconnaissance vocale ?
- Où puis-je trouver la carte du système de navigation de ma Mazda ?
- Où sont stockées les données de sauvegarde ?
- Pourquoi dois-je mettre à jour mes cartes ?
- Pourquoi le Bluetooth® émet-il parfois un son de mauvaise qualité provenant des haut-parleurs audio ?
- Pourquoi mon téléphone ne se connecte t-il pas au système MZD Connect/Mazda Connect ?
- Puis-je installer un logiciel non authentique dans le système MZD Connect/Mazda Connect ?
- Qu'est-ce que le Bluetooth® audio ?
- Qu'est-ce que Mazda Update Toolbox/Mazda Toolbox ?
- Quels appareils Bluetooth® puis-je connecter au système MZD Connect/Mazda Connect ?
- Quel est mon nom d'utilisateur ?
- Que se passe t-il si la carte SD de navigation n'est pas sauvegardée ?
- À quelle fréquence les nouvelles mises à jour cartographiques sont-elles publiées ?